AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 › informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monster
T'as vu ma photo ?
Monster
Fondateur dieu est partout ¦)
Fondateur dieu est partout ¦)
messages : 58
date d'inscription : 04/06/2013
nationalité : australienne.
emploi/fonction : boss des lust, ex-proxénète.
son péché capital : luxure.

› informations supplémentaires Empty
MessageSujet: › informations supplémentaires   › informations supplémentaires Empty05.06.13 23:20

Les Précisions du Contexte

À lire pour tout bien saisir ♪

›› La Ville

Hydra est le nom de cette ville qui, autrefois, possédait un autre nom que nous ne vous révélerons pas. Après tout, il n'y a plus du tout besoin que vous sachiez quel est le réel nom de cette métropole déchue. Vous êtes aux États-Unis. Voilà ce que vous devez savoir. Cette cité est gérée par le crime organisé : la mafia, les truands, les voleurs et les assassins. Hydra est gouvernée par ces criminels et tout ce qui se rapporte à la politique (mairie, administration, conseil municipal) a été rasé, écrasé, démoli. Les banques sont la propriété du clan Greed, ce sont eux qui gèrent l'argent de la cité. Les super-marchés, les usines et tout ce qui a trait à l'approvisionnement appartient au clan Glutonny. La police existe toujours, mais elle s'avère être infiltrée par les mafieux. Tout est corrompu : le système de la cité a été violé par ces malfaiteurs qui possèdent désormais tous les pouvoirs.

Vous vous dites : pourquoi les gens ne quittent-ils pas Hydra ? Parce qu'il n'y a presque aucun moyen de quitter les frontières de la ville. Il y a des hommes de main dans tous les coins de rue, le danger est constant et si vous ne pouvez payer le prix d'une traversée hors de la ville, vous êtes contraints d'y rester pour toujours. Autrement dit, vous pouvez sortir et entrer seulement si vous êtes bien nantis. Sinon, vous êtes coincés.

›› Les Clans

LUST ▲ La luxure. C'est le clan qui gère tout ce qui a trait aux relations sexuelles. La prostitution, donc, en tête de liste. Mais aussi le trafic d'êtres humains : l'on vend des esclaves, de la main d’œuvre et des putes ou des escortes à de forts prix. Le plaisir est le mot d'ordre. La relation de Lust avec Wrath est donc totalement évidente. Le Boss de ce clan mafieux dirige tout cela avec l'aide des membres de sa "famille".

WRATH ▲ La colère. Donc, l'inconfort, l'impulsion, la violence. C'est le clan qui s'occupe des drogues, principalement. Ils vendent la drogue, l'alcool et les médicaments à tout ceux qui ont de l'argent à offrir. Le trafic d'organes est aussi géré par ce clan afin de palier aux problèmes relatifs aux hôpitaux surchargés où l'on manque de médecins parce que les fonctionnaires ont tous fichu le camp (tout comme dans les écoles, d'ailleurs). Un autre secteur d'activité, partagé avec les Lust, est le trafic d'armes. Très lucratif. Très dangereux, aussi.

GREED ▲L'avarice. Dès le départ, le clan Greed a fait son apparition, ayant une affection particulière pour l'argent, l'idée de gérer celle-ci, de faire du racket et de l'extorsion, de s'amuser avec les billets blancs et de faire chier le petit peuple était présente. Si vous êtes un civil et avez besoin d'emprunter, c'est à ce clan que vous vous adressez. À vos risques et périls. Greed est puissante, s'occupe aussi des frontières et de la construction de bâtiments.

GLUTONNY ▲ La gourmandise. Ce clan gère tout ce qui concerne l'alimentation et les besoins vitaux comme l'eau potable, par exemple. Sans eux, il n'y aurait pas de nourriture pour les civils. Bien sûr, si Glutonny décide que certaines personnes n'obtiennent pas suffisamment de nourriture parce qu'ils sont trop pauvres, c'est une décision qui ne peut être contestée. Le Boss laisserait les gens crever de faim sans en ressentir de remords. C'est pourquoi le vol de vivres est très présent dans la ville.

CIVILIANS ▲ Les habitants. Ce sont ceux qui n'appartiennent à aucun clan mafieux, qui n'ont aucun pouvoir particulier et qui sont là simplement dans le but de survivre. Certains sont plus riches que d'autres puisqu'ils aiment lécher les bottes de certains clans alors que la plupart sont pauvres ou de classe moyenne pourtant assez médiocre.

›› Ambiance

L'ambiance y est crade : beaucoup de meurtres, beaucoup de malades mentaux, d'enfants abandonnés, de vieillards exploités, de cadavres jonchant les rues jusqu'à ce que la police puisse commencer à enquêter sur leur meurtre. Souvent, les dossiers finissent au fond des tiroirs, car les ficelles sont tirées par le crime organisé. Les juges et les avocats sont tous corrompus ou presque. Les coups de feux, la drogue et le sexe sont chose courante. Les gens ne cherchent qu'un moyen de survivre : un moyen d'avoir de l'argent et de pouvoir subvenir à leurs besoins ou à ceux de leur famille. Un véritable foutoir.

Pourtant, la ville demeure toujours aussi belle avec de grandes boutiques de luxe, de jolis restaurants, une belle et longue plage, toutes sortes d'activités. C'est juste que ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre. C'est ça qui est malheureux, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://opium.jtkc.org
 

› informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPIUM :: Administration :: charte du forum-